Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora

Harry Potter: la nouvelle génération... toutes les portes du monde des sorciers s'ouvrent sous vos yeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de postes:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Poudlard:
Poudlard:
Albus Dumbledore


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de postes: Empty
MessageSujet: Demande de postes:   Demande de postes: Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

Il est obligatoire de demander un poste dans ce topic avant de l'avoir, et pour cela, il faudrait attendre l'accord de l'administration.

Pour les postes de Professeurs et personnel de poudlardainsi que les personnages prédéfinis , un niveau élevé de RP est requis. Ce sont des personnages très importants, aussi, je vous demanderai de ne pas jouer un personnage important si vous débutez en RPG.

Pour les autres métiers, une petite note ici serait la bienvenue pour qu'on sache où vous noter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alhomora.forum-actif.net
James Potter
Gryffondor:
Gryffondor:
James Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Demande de postes: Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes:   Demande de postes: Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:59

Bonjour, est-ce que je pourrais être James Potter, ça faisait déjà un an que je suis dans des forums RPG, et en toute modestie, je suis capable d'en faire des bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Poudlard:
Poudlard:
Albus Dumbledore


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de postes: Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes:   Demande de postes: Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:12

Si tu te sens capable d'assumer un rôle important dans notre intrigue comme celui de James potter, je ne puis que te donner ce poste, Bienvenue sur Aloho-mora James Potter.

J'espère que tu t'y plairas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://alhomora.forum-actif.net
James Potter
Gryffondor:
Gryffondor:
James Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Demande de postes: Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes:   Demande de postes: Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de postes: Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes:   Demande de postes: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de postes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Direction: :: Cérémonie de répartition:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser