Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora

Harry Potter: la nouvelle génération... toutes les portes du monde des sorciers s'ouvrent sous vos yeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contexte:

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Poudlard:
Poudlard:
Albus Dumbledore


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Contexte: Empty
MessageSujet: Contexte:   Contexte: Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:14

Voici le contexte du forum, une petite histoire que j'ai crée et que j'espère qu'elle vous plaira.
Elle sera notre principale histoire du forum:

La bataille ultime à Poudlard est enfin achevée, la paix est enfin revenue. Les réjouissances après la mort du Seigneur des Ténèbres sont l'occasion d'un tableau final presque idyllique montrant la chute des barrières habituelles entre les catégories de la population magique : tout le monde festoie ensemble, humains, fantômes, elfes et centaures mélangés, et les élèves, pour la première fois, se mêlent sans plus se répartir par maisons rivales ou ennemies.
Cette guerre est de loin la plus meurtrière et la plus douloureuse de l’histoire de la magie. L'Ordre du Phénix a été particulièrement touché, avec la disparition de l’ancien auror Alastor Maugrey, puis sur la fin tragique du jeune Fred Weasley et du couple Remus Lupin et Nymphadora Tonks, sans oublier Severus Rogue, l'agent triple de Dumbledore. De plus, des compagnons fidèles d'Harry tels la chouette Hedwige et l'elfe Dobby ont pérri sous les coups ennemis. D’autres sorciers perdent la vie victimes de leur perpétuel enthousiasme ou de leur courage et l’espoir d’une vie meilleure.
Après des funérailles longues et douloureuses pour toutes les victimes de la bataille, et un long été plutôt maussade même après la mort du plus terrible mage noir de l’histoire de la magie, Harry, Ron, Hermione retournent à Poudlard pour leur 7ème et dernière année.
Le temps passait mais les pertes qu’ils avaient subies étaient toujours aussi marquantes, et un jour alors qu’Harry passait à côté du septième étage et qu’il faisait le vœu de vouloir changer le passé, la salle sur demande s’ouvrit et fit apparaître une sorte de porte gravée de runes.
Bien sûr ; Harry fit appel à ses deux meilleures amis pour découvrir ce que cachait cette porte, mais alors qu’Hermione examinait minutieusement les runes qu’elle n’arrivait tout bonnement pas à déchiffrer, sous le regard médusé de Ron et Harry, un tourbillon les aspira à travers cette porte et ils font un bond en arrière de 20 ans en arrière et se retrouvent le 31 Juillet 1976, un mois avant la rentrée des maraudeurs, Lily Evans, Severus Rogue et tant d’autres pour leur dernière année à poudlard.

Leur première initiative face à ce nouveau monde fut d’abord d’aller voir Albus Dumbledore, directeur de Poudlard, toujours vivant à cette époque dieu merci, et de lui en parler.
Ils lui racontèrent leur voyage dimensionnel seulement, ils évitèrent de trop s’approfondir au sujet de leur futur malgré l’insistance du vieux mage, il leur permit néanmoins d’entrer à l’école pour pouvoir terminer leurs études et accomplir leur mission, s’ils en avaient une bien sûr.
Avec son aide, Harry et Ron changèrent leur apparence et leur identité pour leur frappante ressemblance avec leurs familles, Hermione resta comme elle est étant donné qu’elle était née de parents moldus, donc Harry Potter est devenu Michael O’shea et Ron Weasley quant à lui, incarnera son frère Joseph O’shea, et tous les trois seront des étudiants irlandais qui ont emménagé en Angleterre pour y terminer leurs études.

Le professeur Dumbledore les envoya ensuite au chaudron baveur, ils leur restaient un mois pour se préparer pour l’entrée officielle à poudlard, Harry devenait de plus en plus excité à l’idée de rencontrer ses parents ainsi que son parrain et Remus Lupin, mais il éprouvait toujours un désir de haine envers Pettigrew qu’il devait maîtriser s’il voulait être crédible aux yeux des maraudeurs et des autres élèves.
il voulait aussi rencontrer Severus rogue, son futur professeur de potions et l'homme le plus courageux qu'il ait rencontré, mais lui et ses amis veulent plus que tout détruire les horcruxes de Voldemort, empêcher les élèves serpentard ou autres de mal tourner, détruire Voldemort et sauver ses victimes de leur funeste destin.

............

Aujourd’hui, nous sommes le premier Septembre, à la gare de King Cross dans la voix 9 ¾, tout le monde est en train d’embarquer même nos trois voyageurs dimensionnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://alhomora.forum-actif.net
 
Contexte:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Direction: :: notre univers: :: contexte:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser