Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora

Harry Potter: la nouvelle génération... toutes les portes du monde des sorciers s'ouvrent sous vos yeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor:
Gryffondor:
Lily Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

Introduction :

Nom :
Evans
Prénom(s) : Lily
Jour, mois et lieu de naissance : 30 Janvier 1960
Âge : 16 ans
Adresse : Dans une petite ville industrielle du Nord de l'Angleterre, non loin de chez Rogue.
Année : 7ème année

Famille


Famille :
Parents moldus


Père : Mr Evans est un moldu. Il est très fier que sa fille soit devenu une sorcière.

Mère : Mme Evans est une moldue. Elle est très fière que sa fille soit devenu une sorcière

Frères, sœurs et autres membres de la famille: Lily a une soeur, plus âgée qu'elle, qui la considère comme un monstre depuis qu'elle est entrée à Poudlard. Elle en était très jalouse et malade de voir sa soeur se faire chouchouter parce qu'elle avait des pouvoirs magiques. Elle envoya une lettre à Dumbledore pour lui demander de l'integrer dans l'école malgrè qu'elle n'est pas de pouvoirs. Dumbledore lui répondit que c'était impossible. Pétunia prit comme une trahison le fait que Lily et Rogue avait fouillé dans sa chambre, et que sa soeur continue à le frequenter. Après son départ à Poudlard, Pétunia haït sa soeur.

Informations diverses :

Baguette :
Bois de Saule, 25,6 cm, souple et rapide (exellente pour les enchantements)

Ecole : Lily allait dans une école primaire moldue jusqu'à qu'elle entre à Poudlard.

Patronus :
une biche

Maison : Gryffondor et fière de l'être

Animal de compagnie : (vu qu'on ne le précise nulle part j'invente ^^) une chatonne (ca existe ^^ ?) du nom de Kitty

Amis : Severus était un de ses meilleurs amis, jusqu'à qu'il fasse l'erreur de la traiter de Sang-de-Bourbe en 5ème année. Elle refuse de lui parler désormais. Elle commence à bien connaitre les Maraudeurs, et semble de moins en moins insensible au charme de James.

Descriptions :

Description physique : Lily possède de magnifiques yeux verts brillants en noisettes, ce qui lui donne un regard intense et très mysterieux. Ses longs cheveux sont auburn. Elle n'est pas très grande et est très mince. Elle a un très beau visage. Bien sur comme toutes les filles de son âge, elle se trouve énorme et voit de la graisse partout sur son corps ^^ ainsi que pleins de défauts inexistants. Ses traits de visage sont fins et doux.

Description psychologique: Elle a vraiment parfois un sale caractère !! Un caractère bien trempé pour une aussi jolie demoiselle. Elle est têtue comme une mûle et bornée, bien que ce sot une des meilleures élèves de l'école. Ses professeurs, en particulier son professeur de potions, parlent d'elle comme une jeune fille mure, charmante, et formidable en magie. Cette demoiselle est très perfectioniste. Elle sait se comporter comme une véritable amie, mais quand on a perdu sa confiance, il est pratiquement impossible de la regagner.

Particularité :
/

Passé

Votre histoire :
Lily était jusqu'ici, une jeune fille comme les autres, bonne élève à l'école, elle vivait dans sa petite famille bie tranquilement. Mais petit à petit, elle se rendit compte qu'elle faisait parfois des choses vraiment étranges ... Cela commencait un peu à l'inquieter, mais personne ne semblait l'avoir remarqué, à l'exeption de sa grande soeur Pétunia avec qui elle était très proche. Un jour, dans un parc non loin de chez elle, Lily se balancait sur la balancoire. Une fois avoir atteint le maximum de hauteur, elle se laiça glissée du siège et et retombit comme une plume sur le sol. Sa soeur la sermonna une fois de plus. Soudain, un garçon bondit d'un buisson en s'écriant "Je sais ce que tu es !" Ce garçon était habillé de vêtements trops grands. Ils avait un longs nez et les cheveux noirs et gras. Pétunia le reconnut et dit qui il était à Lily. Il lui revela qu'elel était une sorcière, Lily, crut qu'il l'insultait ! Ils se revirent par la suite en cachette et il lui expliqua tout, ou presque, du monde des sorciers. Ensemble, ils découvrirent dans la chambre de Pétunia une lettre de Dumbledore, qui semblait à l'évidence être une réponse à la demande d'integrer Poudlard. Pétunia découvrit bientôt cela et Rogue s'occupait bien plus de savoir coment elle avait pu faire pour contacter Dumbledore plutôt que comment elle le prenait.
Rogue fit tomber une branche sur elle, Lily comprit que c'était lui et lui en voulut. Elle lui pardonna par la suite.
A son premier départ dans le Poudlard Express, elle prit à part Pétunia qui lui dit qu'elle ne la considerait plus comme sa soeur mais comme un monstre. Ce fut comme une grande claque pour Lily.
Par la suite, elle se revela comme une sorcière d'exeption dans ses études, prouvant ainsi que ce n'était pas le sang qui comptait le plus ! Rogue lui avait toujours dit que le fait qu'elle soit née de parents moldus n'avait pas d'importance. Lily se rendit vite compte que c'était faux.
Rogue avait en vérité été toujours amoureux d'elle, c'est pourquoi il possédait le même patronus qu'elle. Il ne lui avait jamais revelé. Mais il fit l'erreur de traîner avec des gens que Lily detestait, ce que la jeune fille n'appreciait pas du tout. Lily fit la connaissance des Maraudeurs très vite après sa première rentrée. A part Remus, le plus mature d'entre eux, elle n'appreciait guere els autres. Elle trouvait en particulier James completement idiot et immature, malgrès toutes els avances qu'il lui faisait.
En cinquième année, après une mauvaise blague de James et Sirius, il insulta dans la colère, Lily de Sang-de-Bourbe. Après cela, Lily ne lui adressa plus jamais la paroles, malgrès les milles excuses qu'il lui fit. Elle se lia d'amitié par la suite en 6ème année avec les Maraudeurs au complet, devenus plus mûrs qu'avant. Elle s'était déjà liée d'amitié avec Remus, le plus calme et le plus mature de la bande. Elle avait alors apprit à connaitre les autres, et s'était rendue compte qu'ils n'étaient pas aussi idiots qu'on pouvait le penser. En moment de leur compagnie, James triplait les moyens de pouvoir l'approcher, se mettre à côté d'elle, etc. Elle n'était bien sur pas aveugle ! Mais elle n'avait pas de véritables experience avec les garçons, c'est pourquoi elle avait refusé de nombreuses demandes les autres années. Sa 6ème année fut comme un petit vide pour elle. Elle ne frequentait plus du tout Severus, le rejetant complètement à cause de ce qu'il avait dit l'année precedente. Il tentait très souvent d'aller la voir, mais dés qu'elle le voyait s'approcher, elle s'en allait à toute vitesse. Toutes ses tentatives furent vaines. Lily ne lui pardonnait pas. Pas cette fois. Bien sur, elle avait d'autres amies, mais ce n'était pas ... la même chose. Elle était souvent seule, elle allait souvent s'assoir dans le parc lire un libre, les jours de beaux temps. Et quand il pleuvait, elle flanait dans les couloirs ou travaillait dans le dortoir quand elle n'était pas au club de Slug. Les Maraudeurs l'avaient bien remarqué, c'était d'ailleurs pour ça qu'ils avaient tenté de faire sa connaissance. Lily s'était dit que si Remus s'entendait bien avec, elle devrait essayer de les connaitre un peu plus. Remus ... parlons-en un peu ... Dans ses moments de solitude, il venait souvent lui tenir compagnie quand il n'était pas avec ses fidèles camarades. Lily appreciait beaucoup sa compagnie ; il était different des autres, beaucoup plus mature. Elle pouvait parler de tout et de rien avec lui, et il l'écoutait sans la juger.
Il y eut avec les Maraudeurs, par la suite dans l'année beaucoup d'anecdotes, drôles ou pas. Vers la fin de sa sixième année, elle était pratiquement tout le temps avec les Maraudeurs, mais commencait un peu à se poser des questions sur eux. Bien sur, elle connaissait leurs surnoms, mais elle s'était dit qu'ils correspondaient à leur caractère, ou à leur patronus, ou tout simplement à un petit délire. Mais le fait qu'ils arrivaient parfois le matin avec des blessures paraissant assez profondes sous le bandage, l'inquietait un peu. A chaque fois qu'elle posait des questions, les garçons l'évitaient d'une façon ou d'une autre. Lily commencait d'ailleurs à voir si il n'y avait pas un lien entre ça et le soir où il y a eu un cafouillage entre les Maraudeurs et Severus.

Hors Jeu

Le joueur :


Pseudo ou prénom : Mon pseudo sur les fofo c'est Nina en reference à un de mes noms sur un forum et mon vrai prénom c'est Margaux
Âge réel : presque 14 ans
Comment avez-vous connu Alohomora? par Endoloris
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : je trouvais le contexte assez simpas je dois dire
Qu’est ce que vous aimez dans Alohomora : baaah à peu près tout pour l'instant xD
Qu’est ce que vous n’aimez pas : baaah rien pour l'instant


Dernière édition par Lily Evans le Dim 2 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor:
Gryffondor:
James Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:01

Personnellement, ça me suffit, maintenant faut voir avec Albus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor:
Gryffondor:
Lily Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:22

Albus m'a envoyé un mp comme quoi je devais dire toutes les formes des yeux, des cheveux et du visage ainsi qu'approfondir l'histoire. Sauf que moi je sais pas quoi rajouter ! Mine de rien Lily n'est pas beaucoup décrite et on n'a pas tant d'informations que ça sur elle ! Ainsi que sur ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Poudlard:
Poudlard:
Albus Dumbledore


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

C'est pour ça que tu devras imaginer Lily, tu dois bien sûr respecter les informations données par JK ROwling, mais tu peux toujours imaginer les choses qu'elle n'a pas précisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alhomora.forum-actif.net
Lily Evans
Gryffondor:
Gryffondor:
Lily Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:44

Voili voilou !! Dites moi si ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor:
Gryffondor:
James Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:23

Comme je l'avais dit plus haut, pour moi, ça me va ^^ J'aime bien l'histoire, attendons l'avis de Albus..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Le choixpeau magique


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:47

C'est sans aucune hésitation
Que je clame haut et fort
A tout ceux qui peuvent m'entendre
Que tu seras envoyé à
Gryffondor

Puisse ce choix t'être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor:
Gryffondor:
James Potter


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:59

Bienvenue ma chère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor:
Gryffondor:
Lily Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

Merci Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Direction: :: Cérémonie de répartition: :: Poudlard: :: Fiches Validées (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser